Peut on encastrer un four dans un meuble de cuisine simple?

Question détaillée

Question posée le 04/07/2015 par Emilie

Ma cuisine non équipée donc pas de four. J'aimerai condamner un placard de la cuisine pour y loger un four . Ce meuble est un meuble de cuisine de marque tessa. Est il traite systématiquement pour la chaleur? Il y a également un tiroir au dessous du plan de travail. Est ce dangereux?

Merci

Signaler cette question

2 réponses d'expert

Réponse envoyée le 07/07/2015 par JLM DIffusion

Bonjour,
les fours d'aujourd'hui sont heureusement isolés un maximum. Vous pouvez mettre un four dans un emplacement de la bonne dimension. Attention à bien vérifier que le meuble supporte le poids de votre appareil.
Cordialement,

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Réponse envoyée le 07/07/2015 par JLM DIffusion

Pour votre deuxième question, je suppose que vous voulez dire sous la table de cuisson induction. Ce n'est pas conseillé, à moins de créer un couloir pour l'air. En effet, sous la plaque, à l'arrière, il y a des ventilateurs; votre plaque risque de se mettre en sécurité plus rapidement si elle ne se refroidie pas bien.
Cordialement,

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !

Ces pros peuvent vous aider